Indépendance Raideur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[.Dec.] Au Sujet de la fusion.

+2
SpliNT
Riddick
6 participants

Aller en bas

[.Dec.] Au Sujet de la fusion. Empty [.Dec.] Au Sujet de la fusion.

Message par Riddick Jeu 22 Mai - 18:16

Bonjour à tous, chers alliés ! Very Happy


Je Suis l'un des fondateurs de la .Dec., j'étais chez les hellJumper également mais vous ne m'avez pas connu car je suis arrivé après le pacte, enfin bref. Rolling Eyes


je venais m'entretenir avec vous au sujet de la Fusion. Je n'ai pas suivi toute la démarche mais apparemment de votre coté, la décision est en cours également.

De 1/ c'est une très bonne chose je pense, cela nous permettrait d'unir véritablement nos forces et d'avoir un meilleur impact dans le classement général et par rapport aux autres alliances également.

De 2/ Pour ce qui est de la manière dont nous allons fusionner, j'imagine que cela va être assez problématique, c'est pourquoi je viens vous communiquer l'idée que nous avons eu.
-Tout d'abord, notre alliance vient d'être créée et nous ne pouvons bien évidemment, la quitter ^^
Donc actuellement nous avons une Wing et la mère. La plupart de vos joueurs les mieux classés pourraient venir dans la mère jusqu'à atteindre 20 membres.

Puis, nous comptons créer, avec vos fondateurs, une Nouvelle alliance qui se situera entre La wing et La mère, voire même, être presque parallèle à la mère. Elle constituera une sorte de "Wing D'élite" ou un détachement spécial. Evidemment, tout sera repartit selon les points, et selon les joueurs de votre alliance qui rejoindront notre mère (éventuellement évidemment^^) certains joueurs de notre mère pourront aller dans "l'élite".


Donc voila, après cette Fusion Eventuelle, il y aurait 3 alliances au finale : La wing qui regroupera la notre et la votre, la limite de joueurs n'importe peu pour Notre Futur (éventuelle) Wing. Ensuite il y aura L'élite qui sera constituée d'une dizaine ou quinzaine de membres. Puis ensuite la mère d'une vingtaine de membres.



Donc voila, ceci n'est pas le plan de nos opérations, c'est simplement une proposition qu'il vous est libre d'adopter ou non. Une fusion ce n'est jamais facile, surtout quand il faut "abandonner" son alliance d'origine, je le conçois très bien.


Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Riddick

Riddick

Nombre de messages : 3
Age : 34
Alliance : .Dec.
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[.Dec.] Au Sujet de la fusion. Empty Re: [.Dec.] Au Sujet de la fusion.

Message par SpliNT Jeu 22 Mai - 19:59

Bonjour et bienvenu =)

Pour le:

1/ Mon opignion sur la fusion : Très mauvaise chose!
2/ Pas d'accord, c'est l'alliance la plus faible des deux qui doit venire !

Puis pour ma part, je l'ai déjà dis, je suis contre..
Maintenant faut voir encore avec le reste de l'alliance Wink
C'était juste pour t'expliqué le truc tu vois.

Bon jeu..
SpliNT
SpliNT
Membre
Membre

Nombre de messages : 63
Age : 31
Alliance : Ir LgD
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[.Dec.] Au Sujet de la fusion. Empty Re: [.Dec.] Au Sujet de la fusion.

Message par Ange sombre Jeu 22 Mai - 20:40

ba la c'est pas comme ça que j'imaginais. je pensais plutôt a un truc du style les 2 alli éclatent et après on classe les membres par un cota de point pour entrer dans une des 3 alliances. enfin moi je vois ça comme ça.
Ange sombre
Ange sombre
Admin

Nombre de messages : 607
Age : 33
Alliance : IR LgD
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[.Dec.] Au Sujet de la fusion. Empty Re: [.Dec.] Au Sujet de la fusion.

Message par Riddick Jeu 22 Mai - 20:57

Ben Ange sombre tu as raison, c'est un peu sa.

Autrement pour te répondre Splint : je m'attendais à cette réponse, mais j'ai tout de même donner notre idée car je ne savais pas pour quelle raison une fusion avait été proposée (enfin du moins, c'est avec shinobi et Ghost Rider que vous en avez parlé auparavant). J'arrive un peu en touriste vous voyez^^


Si il n'y a pas de fusion ce n'est pas grave, mais il faut voir tout de même ce que nous pouvons faire Very Happy

Riddick

Nombre de messages : 3
Age : 34
Alliance : .Dec.
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[.Dec.] Au Sujet de la fusion. Empty Re: [.Dec.] Au Sujet de la fusion.

Message par Ange sombre Jeu 22 Mai - 21:22

oui oui je suis en train de parler avec shino sur msn
Ange sombre
Ange sombre
Admin

Nombre de messages : 607
Age : 33
Alliance : IR LgD
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[.Dec.] Au Sujet de la fusion. Empty Re: [.Dec.] Au Sujet de la fusion.

Message par Zonarisk Jeu 22 Mai - 22:24

Je voyez le truc comme ça, mon avis change pas, il est favorable x]
Zonarisk
Zonarisk

Nombre de messages : 1064
Age : 33
Localisation : OGame City!
Alliance : IR LgD
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[.Dec.] Au Sujet de la fusion. Empty Re: [.Dec.] Au Sujet de la fusion.

Message par Riddick Ven 23 Mai - 0:48

Je vois que les avis sont partagés Cool


Tout d'abord il faut viser une mère de 20 membres, prendre tous vos membres et les notres, et ne prendre que les 20 meilleurs pour Notre Mère. Cela nous assurerait d'être dans le Top 10 avec un très bon ratio je pense Very Happy


ensuite l'idée interessante était de prendre tous les autres membres (par exemple inférieurs à 70 000 points, je ne connais pas vos membres ni leurs classements) Et de créer une nouvelle alliance transitoire entre La wing et la mère, nous pourrons créer cette alliance avec vous voire même vous en laisser la création et la direction, c'est à voir.

Dans tous les cas, si en cas de Fusion, Vos dirigeants deviendront membres de la direction bien évidemment.


Enfin bon, rien n'est encore fait, il faut que la majorité soit favorable Very Happy

Actuellement, de notre coté, tous nos membres sont très actifs et le forum fonctionne très bien ! Donc tout est favorable pour un bon fonctionnement.


A bientot

Riddick

Nombre de messages : 3
Age : 34
Alliance : .Dec.
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[.Dec.] Au Sujet de la fusion. Empty Re: [.Dec.] Au Sujet de la fusion.

Message par Ange sombre Ven 23 Mai - 20:01

ok ba on va encore attendre jusque lundi pour que ceux qui ne se co seulement le week end puissent dire leur mot s'ils le veulent.
Ange sombre
Ange sombre
Admin

Nombre de messages : 607
Age : 33
Alliance : IR LgD
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[.Dec.] Au Sujet de la fusion. Empty Re: [.Dec.] Au Sujet de la fusion.

Message par sheva36 Sam 24 Mai - 2:16

moi j'ai voter contre mais je vais dire pourquoi l'aly a une histoire depuis le debut on est classer ds le haut du classement donc ils faudrait garder le noms entier quitte a le ralonger si vous voulez mais le garder et au sinon je suis tout a fait pour le fait d'avoir une elite une intermédiaire et une wing et je dirais meme prevoir une sous wing pour prendre des joueur un peu moins fort qui ont pris l'uni en fin car il y a deja 2 nouveau uni apres et celui-ci a des inactif qui ont les compte qui se supprime donc ils serait bon de faire ainsi mais le point principale est de garder le theme principale qui ai le nom voila moi j'ai dis ce que j'avais a dire je suis pour si on garde le noms
sheva36
sheva36

Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[.Dec.] Au Sujet de la fusion. Empty Re: [.Dec.] Au Sujet de la fusion.

Message par Ange sombre Sam 24 Mai - 2:29

bah pour le nom ça va pas être facile on va devoir faire un mélange alors du style les raideurs déchus ou autres. Mais il faut se dire qu'ils veulent aussi garder leur identité comme nous.
Ange sombre
Ange sombre
Admin

Nombre de messages : 607
Age : 33
Alliance : IR LgD
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[.Dec.] Au Sujet de la fusion. Empty Re: [.Dec.] Au Sujet de la fusion.

Message par sheva36 Sam 24 Mai - 2:36

la ça m'irais je passe mon vote apres discution du sujet de contre a pour
sheva36
sheva36

Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[.Dec.] Au Sujet de la fusion. Empty Re: [.Dec.] Au Sujet de la fusion.

Message par venom Sam 24 Mai - 20:21

Ange Sombre tu parles de leur identité mais l'identité des déchus est toute récente comme eur première alli a était dissoute Donc pour l'instant leur alli a pas trop d'histoire sauf si on garde le rapport avec l'ancienne HJ.
Enfin bon voila c'est pour parler un peu es bons et du mauvais ^^
venom
venom

Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : sur une chaise devant le PC
Alliance : IR gLy
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[.Dec.] Au Sujet de la fusion. Empty Re: [.Dec.] Au Sujet de la fusion.

Message par sheva36 Sam 24 Mai - 21:52

moi j'ai une autre question si ça ce passe car pour le moment c'est plutot pour suand et que devrons nous faire
sheva36
sheva36

Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[.Dec.] Au Sujet de la fusion. Empty Re: [.Dec.] Au Sujet de la fusion.

Message par Ange sombre Dim 25 Mai - 3:17

ba on a pas encore décidé lol mais je vous tiendrai au courant. et pour répondre à venom c'est vrai que l'ali est récente mais leur chef (shinobi) m'as dis qu'il avait passer beaucoup de temps a faire les images et tout. donc voila...
Ange sombre
Ange sombre
Admin

Nombre de messages : 607
Age : 33
Alliance : IR LgD
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[.Dec.] Au Sujet de la fusion. Empty Re: [.Dec.] Au Sujet de la fusion.

Message par venom Dim 25 Mai - 16:43

a ok ^^
venom
venom

Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : sur une chaise devant le PC
Alliance : IR gLy
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[.Dec.] Au Sujet de la fusion. Empty Re: [.Dec.] Au Sujet de la fusion.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser